Halaman

Daffodil UMC100W Mini adaptateur / chargeur allume-cigare USB 12 - 24V avec tension et courant de sortie 5V et 800mA

Rabu, 15 Januari 2014
Daffodil UMC100W Mini adaptateur / chargeur allume-cigare USB 12 - 24V avec tension et courant de sortie 5V et 800mA

Détails du produit d' Daffodil UMC100W Mini adaptateur / chargeur allume-cigare USB 12 - 24V avec tension et courant de sortie 5V et 800mA




Description :



Product features :

Caractéristiques du produit Daffodil UMC100W Mini adaptateur / chargeur allume-cigare USB 12 - 24V avec tension et courant de sortie 5V et 800mA

  • Charger et alimenter votre téléphone portable, iPod, GPS, PDA ou lecteur DVD portable à partir de votre allume-cigare
  • Brancher juste pour alimenter et charger tout appareil portable avec un port USB ou un câble d'alimentation USB
  • Dimensions ultra réduites et design très compact offrant une structure robuste et une finition de haute qualité
  • Tension d'entrée 12 - 24V avec un voyant de mise sous tension à LED. Utilisable en voiture, en bateau et en camion avec un courant maximal de sortie de 800mA convenable pour la plupart des applications.
  • Emballage esthétique et dimensions: 55mm de longueur seulement et 24 mm de diamètre



le produit Daffodil UMC100W Mini adaptateur / chargeur allume-cigare USB 12 - 24V avec tension et courant de sortie 5V et 800mA Convaincu de la haute qualité et le meilleur prix. Ici, nous avons le produit qui vous satisfera.

Ici vous souhaitez Détails sur le produit

Ou ajouter ICI Produit Dans le Panier






Cette page est un participant au programme Services LLC associés Amazon, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens de la page Amazon.fr
CERTAINS APPARAISSANT SUR CE SITE VIENNENT DE AMAZON SERVICES LLC. CE CONTENU EST FOURNI «TEL QUEL» ET PEUT FAIRE L'OBJET DE MODIFICATIONS OU RETRAIT EN TOUT TEMPS.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar