Halaman

mumbi Chargeur universel secteur Mini USB 2000mA 2A - Chargeur GPS navigation systeme, Smartphone .. Rapide Noir

Rabu, 15 Januari 2014
mumbi Chargeur universel secteur Mini USB 2000mA 2A - Chargeur GPS navigation systeme, Smartphone .. Rapide Noir

Détails sur le produit mumbi Chargeur universel secteur Mini USB 2000mA 2A - Chargeur GPS navigation systeme, Smartphone .. Rapide Noir




Description :
Chargeur à secteur  pour GPS navigation
systeme
ou bien smartphone
rapide
édition noire
(BLACK EDITION)
Indispensable dans vos déplacements, un petit chargeur vous
simplifiera la vie.

Votre  appareil GPS n'aura jamais
de problème de charge. Ne ratez
jamais un rendez-vous grâce à ce chargeur mumbi
haute de gamme.
Ce chargeur mumbi vous permet de charger parfaitement et sans erreur
votre smartphone
- avec indicateur LED.
Le chargeur est équipé d´un
systèmes de sécurité, ce qui
éviter tout endommagement de votre
téléphone portable en cas de surcharge.

Input: AC 100-240V /
Output:100-240 V /  2 Ampere 2000mA





Product features :

Caractéristiques du produit
mumbi Chargeur universel secteur Mini USB 2000mA 2A - Chargeur GPS navigation systeme, Smartphone .. Rapide Noir

  • Rechargez votre appareils avec chargeur Mini USB alimentés sur secteur.
  • Chargeur secteur rapide aussi durant votre voyage
  • Idéale en déplacement ou pour travailler à la maison - Entrée : secteur 100-240V 2 Ampere 2000mA
  • Input: 100-240V 2 Ampere 2000mA
  • Parfaitement adaptable - Couleur noir



les articles mumbi Chargeur universel secteur Mini USB 2000mA 2A - Chargeur GPS navigation systeme, Smartphone .. Rapide Noir Convaincu de la haute qualité et le meilleur prix. Ici, nous avons le produit qui vous satisfera.

Cliquez ici pour Détails

Ou ajouter ICI Article Dans le Magasinage






Cette page est un participant au programme Services LLC associés Amazon, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens de la page Amazon.fr
CERTAINS APPARAISSANT SUR CE SITE VIENNENT DE AMAZON SERVICES LLC. CE CONTENU EST FOURNI «TEL QUEL» ET PEUT FAIRE L'OBJET DE MODIFICATIONS OU RETRAIT EN TOUT TEMPS.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar